
PROFACID
Vous aimez l’opérationnel, vous souhaitez être au cœur de l’administration, des finances et des ressources humaines sur 2 sites industriels de fabrication et conditionnement à façon de produits chimiques ? Le Groupe EDEN, spécialisé dans la production et le conditionnement de produits du secteur de l’automobile, du jardin, de l’hygiène et de la détergence ainsi que des compléments alimentaires, basée à Nouâtre (37), recherche dans le cadre de son développement, un(e) apprenti(e) administration, des finances et des ressources humaines :
En appui de la responsable RAF/RH, vos missions comptabilité :
• Management des comptables
• Contrôle de la bonne exécution des tâches comptables
• Contrôle de gestion
• Paiement des fournisseurs
• Gestion des relances clients
• Contrôle de la TVA
• Aide pour la clôture comptable
• Revue des contrats de sous-traitance, tous les 2 ans
En appui de la responsable RAF/RH, vos missions gestion/finance :
• Suivi de trésorerie multi-devises
• Suivi des tableaux de bord de reporting
• Suivi des investissements
• Négociations avec les différents partenaires bancaires, fournisseurs de prestations/fonctionnement
En appui de la responsable RAF/RH, vos missions sociales :
• Recrutement/sourcing
• Préparation des bulletins de salaires dans un système de semi-externalisation de la paye
• Gestion des absences, des entrées et sorties
• Suivi des dossiers de formation + montage des dossiers de prises en charge
• Affichages RH
• Revues des contrats en lien avec le personnel (assurances, mutuelles, santé)
• Contrôle de la subrogation et suivi des dossiers
• Rédaction des dossiers de prévoyance
• Suivi et rédaction des dossiers RQTH
• Accompagnement des salariés
• Gestion RGPD pour le compte des sociétés du groupe
• Organisation des évènements sociaux• Accompagnement des séniors
En appui de la responsable RAF/RH, vos missions administratives :
• Pallier à l’absence administrative de la Direction « Audits » comptabilité mensuels
• Suivi des contrats de prestations (machine à café, machine à affranchir, photocopieur, téléphone, alarme etc…)
• Conseil juridique en 1er lieu (préparation des dossiers et relationnel)
• Gestion et suivi des projets construction/subventions
• Lien entre tous les services
Pour postuler, merci de bien vouloir envoyer CV et lettre de motivation à : sjosse@start-profacid.com et cbierlaire@start-profacid.com
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